HTC Desire HD — kendja raj

  • Replies:1
Raj Guethy
  • Forum posts: 1

Sep 21, 2015, 3:45:27 AM via Website

salut a tous et toute, je remercie tous les developeurs qui nous aides dans nos probleme d appareils, mais aujoudhui jai vraiment besoin de vous
voici mon probleme :

jai mon htc desire hd a9191 qui a un probleme de restauration de backup, jai essayé d installer une rom avec mon recovery TWRP mais apparament je crois que sa echoué donc jallais chercher mon backup pour restaurer mon phone et du coup jai fais une force manipulation en rentrant dans partition sd de ma carte memoire en EXT4 et on me mets (se chargment prendra plusieurs minutes ) mais je ne peut pas aussi annuler et comme je ne comprenais rien jai enlever vite la bacterie pour l'annulation bon je veux dire jai eteint mon phone et jai remis la bacterie , je rallume en mode recovery et je rentre dans restore backup je ne vois plus mon backup systeme je ne comprends pas jai tous fair formater ma carte memoire , redemarer le recovery , mais comme jai enregistrer mon backup sur mon ordi quand jai fini de formater ma cate memoire jai remis mon backup systeme sur ma memoire et je rallume mon phone en mode recovery restore je ne trouve toujours pas mon backupsysteme mais ma carte carte memoire saffiche toujours dans install zip et je constact que mon backup est encore la dedans mais ne saffiche pas dans restore backup ...... PLEAZ AIDER MOI LES DEVELOPEURS merci beaucoup

Reply
nilofar shaikh
  • Forum posts: 581

Dec 14, 2015, 2:13:24 PM via Website

Actually i cant understand your language, can you write it in English so that we can read it and solve it

Looking for security app? Try Leo Privacy Guard 3.0.

Join Our Christmas Contest by visiting our Facebook page "LEO Privacy Guard"

Reply